Chroniqueur

Nouvellement arrivé dans l’équipe du VTT Show, Michel va apporter sa connaissance sur les lois et règlements de sentier. Dans le monde du quad depuis plus d’une décennie, Michel saura mettre à profit son expérience pour l’émission.   Michel Auger

Luc Desormeaux est un gentleman journaliste automobile qui a acquis ses titres de noblesse par l’expérience, ce qui lui a valu d’être accepté comme membre de l’Association des journalistes automobiles du Canada il y a quelques années. Passionné de technologie (il coanime notamment un podcast appelé Réalité Augmentée portant sur l’univers des jeux vidéos), il est aussi un maniaque de voiture. Il a la chance de tester de nouvelles voitures sur une base régulière et de partager ses connaissances avec les auditeurs de Ça roule radio depuis plus d’un an. Il est cependant le créateur de Podcast Auto, l’émission originale qui a donné naissance au projet actuel. Grand amateur de voitures électriques, il en conduit une au quotidien, il ne néglige pas pour autant les voitures plus dynamiques.  

Luc Desormaux

Marc Bouchard Journaliste de formation, Marc Bouchard est tombé dans le monde automobile par le biais de la technologie et de la course automobile. Depuis plus de 15 ans, il essaie chaque semaine les véhicules les plus récents tout en voyageant aux quatre coins du monde pour découvrir les grandes nouveautés. Il a notamment été membre du conseil d’administration de l’Association des journalistes automobiles du Canada pendant 5 ans. Marc Bouchard a oeuvré au sein de plusieurs équipes de journalistes, a participé à la création d’un site nommé Meilleur site automobile au Canada en 2015 et produit aujourd’hui son propre matériel sur le blogue marcbouchard.ca. En plus de contribuer comme expert à de nombreuses stations de radio au Québec et au Canada, il coanime l’émission Virage sur les ondes de TéléMag, en plus d’animer l’émission Ça roule.tv, une émission hebdomadaire nommée Meilleure émission de services sur les ondes de TV Cogeco Québec. Il coanime Ça roule radio depuis plus d’un an.  

Marc Bouchard

Current track

Title

Artist

Background