Un retour à la radio pour M. Bob Petit chez Radio Média Plus.

Écrit parle décembre 12, 2017

C’est avec honneur et plaisir que nous vous annonçons que radiomediaplus.ca vous présente le retour de M. Bob Petit à la radio

.

 Eh oui, M. Petit a accepté notre offre pour faire un retour à la radio, avec une émission qui se nommera pour l’occasion « Bonne randonnée motoneigistes ». L’émission de M. Petit sera présentée une fois par mois pendant trois mois, c’est-à-dire la première le 9 janvier 2018, la deuxième le 6 février 2018 et la troisième le 6 mars 2018.

 Pour l’occasion, M. Jonathan Gohier animateur de l’émission Le vtt show diffusé sur nos ondes, il sera le co-animateur de M. Bob Petit, venez découvrir une heure d’émission qui sera consacrée au monde de la motoneige pour les passionnés et pour les gens qui aimeraient découvrir cette univers.

 Bob Petit, doté d’une grande expérience dans le monde de la radio, il saura comblé avec brio ce manque du côté de la motoneige. Nous aurons entre autre plusieurs sujets fort intéressant, comme discuter des clubs, des activités à venir, des nouveaux produits, des premières motoneiges, faire l’historique de la motoneige au Québec, de sécurité et tout ce qui touche le monde de la motoneige. Pour ceux qui se demande qui est M. Petit? Hé bien, il est le fondateur des sentiers de motoneiges Trans-Québec et de la FCMQ.

 Nous vous attendons en grand nombre pour la première de « bonne randonnée motoneigistes » mardi le 9 janvier 2018 @ 19h00 sur radiomediaplus.ca

 Pour communiquez avec M. Petit simplement à lui envoyé un courriel à : bob.petit2@sympatico.ca ou à : info@radiomediaplus.ca à l’attention de « bonne randonnée motoneigistes ».

Étiqueté comme

Avis du lecteur
  1. Zenwaiter   On   janvier 8, 2018 at 6:28

    Mr Petit is the embodiment of the sport of snowmobiling in Quebec. He was there at the start of the trail, and is still a vibrant force, pushing for the safety of every rider. He is a master of innovation. He was literally born in a snowstorm, he sacrificed a career for love of his sport, and is still dedicated to the advancement and improvement of snowmobiling. His brilliant ideas, commitment, and dedication have helped to promote his beloved sport at home, and have made Quebec snowmobilers the envy of the world. God bless you Bob!

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *


Radio Média Plus

Current track
TITLE
ARTIST

Background